38 260 Pajay
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Le 20 mai 2010, à 20h00, le conseil municipal de la commune de Pajay dûment convoqué le 11 mai 2010 s'est réuni à la mairie, sous la présidence de Mme. Eve WOGENSTAHL, le Maire.
Présents :
WOGENSTAHL Eve -– MEYNIER Jean-Marc - BAJAT Bernard – NEMOZ Gilles –- MILLON Hubert – ANNO Michel -PEROCHE John– FAYANT Christophe – BOURGARIT Yves – ALEX Bertrand – Chantal VIVIER
Absent(s) excusé(s) : Florence MEYNIER, Benoît MURYS,
Secrétaire de séance : Bernard BAJAT
Approbation du compte rendu de la précédente réunion du conseil municipal.
1 – Enquête de recensement de la population 2011 :
Mme le Maire informe le conseil que l’INSEE a envoyé un courrier en date du 21 avril 2010 concernant le recensement de la population en 2011. Cette enquête se déroulera du 20 janvier 2011 au 19 février 2011.
Il appartient au Maire de nommer les personnes qui réaliseront l’enquête, soit un coordonateur communal et deux agents recenseurs.
L’INSEE versera, à la commune, une dotation forfaitaire, celle-ci contribuera à la rémunération les deux agents recenseurs.
Madame le Maire propose de désigner un membre du personnel en tant que coordonateur communal et d’employer deux agents recenseurs.
Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal, à l’unanimité des membres présents :
• AUTORISE Mme le Maire à recruter deux agents recenseurs pour effectuer les travaux de recensement de la population en 2011,
• ACCEPTE qu’un agent communal soit le coordonateur communal,
• AUTORISE Mme le Maire à signer tous les documents ou contrats nécessaires à la réalisation de cette enquête de recensement.
Questions diverses :
• Mme le Maire informe le conseil que la ludothèque itinérante sera à nouveau présente à la bibliothèque du 11 juin 2010 au 9 juillet 2010. Toutefois, si le nombre de participants reste faible, le contrat ne sera pas renouvelé pour la commune.
Fin de la séance : 20 h 30.
A la suite du Conseil Monsieur Jean-Pierre BARBIER et Monsieur Jean-Claude BATRIAUD sont intervenus afin de présenter le rapport d’activités 2009 de la communauté de communes.